• La Bataille des chéries : le Make-up dérange

    Auteur : ESTHER FOSSI | 30 août 2023 | 3 978 vues

La nouvelle série d’Ebenezer Kepombia a commencé sur A+ ce lundi, après le visionnage des premiers épisodes, les téléspectateurs trouvent le maquillage très appuyé.

 

La maquilleuse de « La Bataille des chéries » a trop appuyé sur le pinceau. La série qui met en scène un jeune marié ambitieux et frivole est pour le moment appréciée du public, malgré quelques hésitations sur certains rôles. Cependant, la maquilleuse n’a pas bien fait son travail selon les téléspectateurs.

« La Bataille des chéries », tout est propre. Juste le choix de la maquilleuse« . Cette publication sur un forum de Facebook n’a pas manqué de susciter de vives réactions. « C’est vrai que le maquillage là est un genre sur certaines actrices« . « Elles sont même obligées de faire tout le make up? C’est très moche ne peuvent elles pas être naturelles? », voici quelques réactions des internautes.. D’autres vont encore plus loin,  « la maquilleuse doit être poursuivie en justice« .

« C’est comme ça qu’on a bataillé les visages des acteurs dans cette série. 0/20 sur le maquillage j’ai même pas pu remarquer Muriel Blanche. Tonton Mitoumba Ebenezer Kepombia s’il te plaît à la prochaine saison change de maquilleur (se), car cette série est vue dans tout le monde entier et valorise notre continent Cameroun« .

Pourtant, un autre internaute a un avis contraire sur la question. « pendant le tournage les photos qu’on nous présentait étaient très belles ; sur ces clichés on voyait clairement que la ou les maquilleuses ont assuré mais là…on ne comprend pas peut-être un problème d’éclairage« . En tout cas, le public attend de voir jusqu’où ira Eli Mba dans sa quête du pouvoir.

ESTHER FOSSI



Commentaire