• La Bataille des Chéries : le make-up a pour but de vieillir Muriel Blanche

    Auteur : ESTHER FOSSI | 31 août 2023 | 2 214 vues

L’actrice apporte des éclaircissements sur les réactions des internautes qui jugent le make-up raté dans cette série.

Après le visionnage de six épisodes de la nouvelle série d’Ebenezer Kepombia diffusée sur A+, les internautes trouvent les actrices très mal maquillées et ne se sont pas empêchées de faire de vives remarques à ce propos sur la toile.

Lasse de ces critiques incessantes, l’actrice a jugé bon d’éclaircir la situation. « Il est temps de mettre fin aux critiques non constructives et sans fondement. Mon maquillage n’a pas pour but de me rendre belle, mais, de me vieillir pour incarner un personnage de plus de 40 ans…« , a-t-elle écrit. A ceci les internautes n’ont pas été convaincus « Elle a manqué une occasion de se taire. Lucie Memba Boss a près de 40 ans je pense. Même Mado a 40 ans et plus. Et elles font leur âge. Elles auraient pu interpréter ce rôle là surtout Lucie Memba et elle pouvait être la maîtresse par exemple mais noooonnn il fallait que ce soit elle qui tienne le rôle principal. Le souci c’est même d’abord qu’elle joue mal ce rôle. Si au moins elle jouait bien ça allait passer« , souligne un internaute.

Jutement Muriel continue « …Maintenant ce n’est plus la récitation mais le maquillage ein… ». « Certes même jusque là le maquillage vieillissant n’a pas besoin d’être aussi lourd. Une personne intellectuelle et intelligente accepté les critiques et essaie de changer. C’est dommage« , contre-attaque une autre internaute. Un autre internaute qui pense que le public s’acharne sur l’actrice dit : « Même si elle danse dans l’eau, vous trouverez toujours qu’elle soulève la poussière. Il ya tellement de nouveaux talents dans cette série, au lieu de les dénicher et encourager, vous faites toujours une fixation sur la même personne. Au final le producteur a donc raison de toujours lui accorder des rôles principaux, parce que plusieurs regardent à cause d’elle, mais surtout par rapport à ses MANQUEMENTS « 

ESTHER FOSSI

Tags :




Commentaire