La web-comédienne est rentrée avec deux récompenses pour cette troisième édition des awards camerounais. Son talent commence a être bien reconnu.

Ameli Bengono alias Jean l’Afrique. La web-comédienne a des contenus des plus innovants depuis plusieurs mois sur la toile. Entre sa web-comédie Jean l’Afrique, qui n’est pas loin des scénarios à la Jean Miché Kankan et ses vidéos où elle décrit les histoires de la jeunesse camerounaise, on peut dire qu’elle est programmée pour réussir.
C’est donc chose normale qu’elle reçoive un maximum de récompenses. Lors des Africrea Awards, elle a reçu deux prix, notamment meilleur jeu d’acteur féminin et meilleure comédienne.
C’est avec joie qu’elle partage l’information avec ses abonnés. Mais au delà de cela, elle va remettre complètement le trophée à ses super fans Tik Tok, a-t-elle annoncé dans un texte en toute transparence:
« chers Abonnés, récemment nominé au Africrea Awards dans trois catégories :
-Meilleur jeu d’acteur féminin
-Meilleur concept féminin
-Meilleure comédienne
J’ai l’honneur de vous annoncer que vous êtes désormais propriétaire de deux trophées 🏆🏆
✅Meilleur jeu d’acteur féminin
✅Meilleur comédienne
Un grand MERCI à nous car cette récompense est le fruit d’un travail d’équipe et ma communauté en fait partie.
je promets de toujours vous servir du bon contenu en contant également sur votre participation ( partage , commentaire, like ) c’est ensemble que nous irons plus loin 🤝🫶.
Chaque trophée était accompagné d’un présent ( gadgets des sponsors de l’événement et un enveloppe que nos super fans vont découvrir car moi même j’ai pas ouvert) .
Vous allez choisir un super fans sur Facebook à qui je vais offrir le présent qui accompagnait le trophée du MEILLEUR JEU D’ACTEUR FÉMININ
Le présent qui accompagnait également le trophée de la MEILLEURE COMÉDIENNE sera remis au super fans de la plate forme TIKTOK.
Le travail continue 💪
Ne dormons pas sur nos lauriers
infiniment merci 🙏 .
ensemble nous irons plus loin 🫶
Désormais mes études, ma formation ou mon travail ma priorité !« .
Ameli a quelque peu attendu pour son heure de gloire concernant les awards, mais cette fois elle ouvre les vannes et sort de l’ombre des tapis rouges. Belle avancée pour sa carrière.
Marie Claude



Commentaire